Les gels raffermissants contre les graisses tenaces

gels raffermissants

gels raffermissants

Pour éliminer les kilos en trop notamment les graisses tenaces. Il existe diverses astuces et solutions, mais toutes basées sur l’énergie. Deux solutions s’offrent à nous soit on diminue la ratio de calories consommées chaque jour soit augmenter la dépense en énergie. Mais on peut également recourir aux gels raffermissants.

Ces gels qui ont pour rôle de bruler les graisses permettent de ravitailler le corps en énergie et en rompant les réserves de graisses. Leur action consiste à bruler les graisses et les acheminer vers les cellules. Grâce à ces gels, qui devront être appliqués le plus possible sur la zone où se situent les graisses tenaces, comme la cellulite. Après l’étalage du produit sur la zone concernée, il convient de masser ces zones. Ce massage favorise une bonne pénétration du gel dans les pores en favorisant ainsi une diminution de la taille des adipocytes. Ce gel agit sur le métabolisme des graisses en associant les activateurs de la lipolyse à des inhibiteurs de lipogenèse. Pour bloquer la lipogenèse ou le stockage des graisses, on fait appel à ces crèmes.

Il existe également les sublimateurs de peau qui n’agissent pas sur les parties graisses mais plutôt directement sur la peau. À la fois remodelant, lissant ou même raffermissant ces produits améliorent l’aspect de la peau, notamment des volumes disgracieux. A cet effet, il convient de les utiliser avec les crèmes brûleurs de graisses, leur efficacité sera ainsi plus qu’éprouvée. Malgré l’application de ces produits, il est nécessaire de suivre une alimentation saine et de faire des exercices physiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>